Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
21 septembre 2007

Nouvelles xxx

Nouveau projet commencé il y a quelques jours...Extrait du livre "Country au point de croix", la grille s'intitule "Fil à linge"

pics_sur_un_filPhoto_039

Il faut aussi que je m'occupe du finitionnage/montage de ma Miss Mary (je n'arrive pas à trouver le cadre idéal!), et de "Silence Princesse endormie" ....affaire à suivre.

Enfin vendredi...bientôt le WE!!! bonne journée & à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle et j'adore ce livre tout simplement !!! il est superbe, et moi aussi j'ai craqué !!!!<br /> gross bisousss<br /> cagouille
P
tu as repris le rythme de croisiere on dirait!!! ;o) cool!!
D
j'adore ce livre !! cet ouvrage est superbe !! bonnes petites xxx....<br /> @+delp.
P
Tres joli ce petit tableau!!
T
je l'ai ce livre! trop beau!et j'ai le même problème que toi pour Miss Mary :-/!
Publicité
Archives
Publicité