Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
18 septembre 2007

"Silence...

Princesse endormie"....presque finie! Reste le montage en coussin de porte....J'ai opté pour ce tissu rose à fleurs pour le fond...

Silence_Princesse_endormie

Et une petite touche gourmande des petits gateaux du WE: les habituels muffins (grand classique chez nous), le fondant au chocolat (1er challenger des muffins!) et la tarte banane-coco (une première...on m'a dit qu'elle était réussie mais je ne peux confirmer, je "déteste" le goût de la banane!)

3_gateaux

Bonne journée! lapinmkr

Publicité
Commentaires
P
ahh oui le tissu que tu as choisi va trop bien!!! vivement le resultat final!!
C
Avec ça, ta princesse n'a plus d'excuses pour dormir ;)Je viens enfin de faire l'acquisition de cet ouvrage !!
A
Ta broderie va bien être mise en valeur sur ce tissus. Très jolie!!! Pour les gateux, mes enfants ont l'age de se faire plaisir à en faire tous seuls.
P
Cela meritait bien un reconfort apres avoir brodece joli coussin de porte,une chtite gourmandise cela fait pas de mal...
C
Tu as choisi un très joli tissu pour le coussin de porte (la réalisation de la broderie est très réussi).<br /> <br /> quant aux gateaux .... hummm
Publicité
Archives
Publicité