Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
22 mai 2007

Amitié NSP

Hier, j'ai déjeuné avec ma NSP, Sarahtatouille, et nous avons procédé à la remise de notre second colis NSP!

J'avais proposé une thématique, et je lui avais demandé le Japon/Esprit Asiatique et elle la Bretagne/l'Ecosse/Esprit Celtique....Et....elle a complétement collé à cette dernière...

En image mon gatage en règle!

Photo_030

J'ai donc reçu, un livre de cuisine (La Cuisine au Wok), un joli carnet & son crayon assorti, un crochet en bambou! des aiguilles spécial laine (je lui ai fais pitié la dernière fois que nous nous étions vu pour fermer mon bonnet!!!Tiens tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai omis de vous montrer le-dit bonnet terminé!!!ah un prochain post la dessus c'est promis!), du sel de bain à la fraise avec sa petite pelle, deux très jolis biais (va falloir que je trouve une idée!!pour les mettre en valeur), un joli marque-page, une pochette porte-aiguille brodée, et.....le maxi-cadeau: Un tablier entière cousu/brodé main!!!et je sais qu'elle s'est donné bcp de mal!!!!!Merci 1000 fois ma chère Sarah, tu m'as comblée::::))))

J'ai été ravie de te voir hier, même si une pause déjeuner reste bien trop courte pour papoter!!!!

Photo_015  Le marque-page

Photo_017 Le porte-aiguille

Photo_022 Le tablier

Détails du tablier:

Photo_023 Photo_024 Photo_028

Photo_025  Photo_027 Photo_026

J'ai quant à moi complètement dévié de la thématique (pas bien :( )....car j'ai complétement craqué sur l'ensemble couture de The Cinnamon Patch que j'ai souhaité reproduire une nouvelle fois! et puis je suis partie sur une thématique "Laine cardée". Je suis donc allée faire un petit tour chez Pain d'Epices pour équiper ma chère NSP en aiguilles, laines, sac et livre d'explication! Et pour ne pas la dépayser de trop, j'ai craqué sur 2 pelotes Mohair d'Anny Blatt pour faire des écharpes + une paie d'aiguilles en bambou! Pour les photos, vous pouvez aller faire un tour sur son blog.

Ci-dessous ce que j'ai fais "main":

Un cahier décoré avec de la feutrine

cahier_baleine_ancre

Et l'ensemble couture:

Photo_001

Photo_004  Photo_007  Photo_009

Bonne journée & à  bientôt!

Publicité
Commentaires
T
il est superbe votre échange... c'est une bonne idée de proposer un thème de réalisation.... je vais peut être te piquer l'idée :) si tu veux bien..... bizsssssss
P
eh oh!! quel echange!! gatge des 2 cotés!! ;o)
D
très rigolo ton petit cahier!!! et c'est vrai que tu as été sacrément gatée!!! pour mon plateau, je l'ai mis de côté, j'ai mes exams la semaine prochaine donc j'aurais pas le temps de bidouiller.... mais des que je m'y remet, je te tiens au courant!! bizzzzzzzzzzzz
R
ouaaaaaaaaaaaaaah un si bel echange!! vraiment que vous vous etes autogatees!! ;o)
?
Ah oui j'oubliais...redonne-moi ton adresse postale sur mon e-mail...je veux vérifier si Créaprovence m'avait donné la bonne...merci
Publicité
Archives
Publicité