Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
20 mai 2007

Echange de Zigouigoui

J'ai participé à un échange de Zigouigoui sur le forum "Contons nos points", voici celui que j'ai envoyé à Mamounette. J'avais également glissé dans le paquet un pique-aiguilles coeur en feutrine (Modèle The Cinnamon Patch).

zigouigoui1  Photo_008

Il y a un pas à pas de zigouigoui ainsi que d'autres exemples proposés par Wensi sur son blog ici. Merci Wensi!


J'ai reçu hier une enveloppe surprise/remerciement de Damocamélia. C'est la première fois que je reçois une enveloppe "faite main" et je suis sous le charme, surtout que Damocamélia a employé la technique du sashiko (broderie japonaise) et elle savait que ca me plaisait. Merci à toi pour cette touchante attention!

La voici en image:

enveloppe_Damocam_lia


1053178131Oyé, Oyé!!! Je vous invite à aller rendre visite à AnnaCarambole qui vient de créer son blog! C'est par ici, et elle fait de très jolies choses...

Bon dimanche & à bientôt Vache05

Publicité
Commentaires
E
trés joli ce zigouigoui
C
ce petit zigouigoui est très sympathique !!!!
?
Super ces échanges...<br /> <br /> Au fait pour le "pincushion" ...ca commence sérieusement a m'inquiéter que tu ne l'es pas reçu...<br /> Donne-moi des nouvelles aussitôt que tu l'as..<br /> <br /> A bientôt
N
Merci beaucoup pour cette publicité.<br /> L'échange zigouigoui a encore donné de très belles choses.C'est toujours un plaisir de voir tout cela.
R
ouah quel bel echange...le petit coeur c un regal!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité