Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
22 décembre 2006

Noël avant Noël - Episode 2

Ca continue...je n'ai jamais été autant gâtée depuis que je suis sur le net & participe à des swaps/trocs.Hier 2 colis. Le premier est bien celui de ma Winterpal, c'est Anne-Catherine qui m'a pourrie gâtée!7202212

carte_winterpal (la jolie carte!)

J'ai reçu tout ceci:

Uné écharpe toute douce qui était glissée dans cette jolie pochette en polaire grise.

_charpe_winterpal

Une autre écharpe mauve pour ma louloute & des petits accessoires en feutrine (notamment un porte-mouchoir, excellente idée!!!qui a déjà accueilli un paquet au fond de mon sac!)

cadeaux_winterpal

Merci à toi Anne-Catherine, c'est superbe!!!

Par contre, si tu me lis, je t'en supplie prie, envoies-moi un mail (car depuis hier j'essaie de te contacter mais ta boite mail ne semble pas fonctionner, je n'ai que des retours.....). En âme désespéree, j'ai laissé un message sur ton blog & sur celui du winterswap (et oui, je multiplie mes chances!!!!)

-------------

L'autre colis, une suprise de Giny, qui a crée le "petit frère grigri" pour le Noël de ma louloute!!!!!Merci Giny, elle était très contente (le petit mouton lui a bien plu!!!!) et comme ça elle sera assortie à sa maman, je vais lui accrocher sur son petit sac de fille....J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances chez toi (retour aux sources....)

grigri_L

-------

Enfin, je n'ai pas pu résister et avec zhom & nénette, hier, on a finit d'ouvrir les surprises de ma NSP

Et voilà, du chocolat pour zhom & un jeu de formes & couleurs Winnie pour nénétte (elle a été super gâtée par vous toutes, merci!!!!!!)

choc_zhom jouons_ Photo_072

Et comme Winnie est une star à la maison (il se dispute la 1ere place avec Petit Pied & Dora!!!), elle n'a pas arrêté de me dire "Regardes maman, c'est Winnie, regardes....c''est Winnie!!!!). Merci Sarah pour avoir comblé toute la petite famille!!!

Merci à vous toutes pour ces échanges, ca me touche énormément...

J'en profite à J-3 du véritable jour de Noël pour vous souhaiter à vous toutes qui me lisaient, laissaient de petits mots, de très belles fêtes de fin d'année!!!!!!!ShowLetter

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Tu as déjà été bien gâtée! Tu dois être particulièrement sage!!<br /> Cette écharpe rose est magnifique.<br /> JOYEUX NOEL!
A
Je suis ravie que tout te plaise!!!!<br /> J'ai bien reçu ton mail , et je te remercie pour l'attention, je t'écrirai bientôt pour en parler.<br /> Merci encore pour les compliments , très joyeux Noël , bizz et à très bientôt
D
Trop belle la pochette grise !<br /> Joyeuses fêtes !!!
A
Whaouh!!!! en voilà de jolies choses dans ta boîte aux lettres !!! tu es très gatée !!!! Merci pour ton petit comm chez moi. Cela me permets de venir découvrir ton blog et d'en profiter pour te souhaiter un très joyeux Noël !
T
que de belles choses... je suis comme toi, je n'ai jamais reçu autant de cadeaux que depuis que je bidouille sur le net !!! c'est vraiment super tous ces échanges qui partent du fond du coeur !!! à bientôt et de gros bisous à ta petite famille à l'occasion de ces fêtes de noël, j'espère que tu seras encore gâtée !!!
Publicité
Archives
Publicité