Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
21 décembre 2006

Noël avant Noël!!!!

Ma NSP et moi avons reçu notre 1er colis le même jour: HIER et là, que du BONHEUR!!!  Depuis la veille je trépignais d'impatience de le récupérer & de découvrir son contenu (il etait resté en transit 1 journée chez mes parents)

Je suis très contente/ravie/enchantée!!!!!et les mots sont faibles...

Tadam....Par ici, vous êtes bien assis...???

Alors tout d'abord, Sarahtatouille m'a crée une sublime écharpe que voici avec des petits éventails/nacres au bout. J'adorrrreeeeee! 1/ la couleur : pile poil 2/ le style (j'avais déjà remarqué ce type de modèle sur d'autres filles et je m'étais dit que ca serait chouette d'en avoir une comme cela, et sans le savoir, Sarahtatouille m'a comblée). Je la porte aujourd"hui et ce matin à la machine à café, j'ai déjà eu du succès et moi fièrement: "oui , c'est une copine qui me l'a tricoté!!!!", les autres " Whouaaaaa:!!tu en as de la chance!

Photo_062

Ensuite, ça y est je vais vraiment m'y mettre car j'ai reçu la panoplie de la tricoteuse:

1/ Des aiguilles ( 3 tailles différentes)

2/ Un kit de Phildar pour créer l'écharpe glamour (sobre & classe, j'adore!) qui contient outre les explications (vital!!!), des petites couronnes pour customiser l'écharpe

3/ 3 pelotes noires toutes douces!!!!!

Photo_066

Je vais donc bien vite vous conter mes premiers débuts de tricoteuse!!!

Ca représente toute une symbolique pour moi que ce soit Toi Sarah qui m'offre ses aiguilles....et je t'en remercie!!!Je vais tacher d'être à la hauteur (et espère ne pas massacrer mes pelotes....) Affaire à suivre donc!

Le colis ne s'arrête pas là, et oui, j'ai eu deux bougies qui sentent toutes bons, un magnet cerf Noel (ma fille l'a déjà piqué), du thé (j'adorrrre le thé!), un petit bijou de portable tout mimi....Et et.....2 autres surprises mais je vais attendre Noel, 1 pour ma louloute et 1 pour zhom, si si, c vrai, zhom a même eu droit à une gentille attention!!!!!!!!!Mais j'ai décrété qu'il devrait patienter jusqu'à Noel!!!!!gnark gnark!!!!!!

Photo_061 Photo_067

Alors elle est pas top ma NSP??????

Bon, maintenant , voilà ce que je lui ai envoyé!!!!Prêt!

Comme cadeau principal, j'ai voulu lui faire un clin d'oeil par rapport à un sac que j'avais prévu de faire (modèle de The Cinnamon Patch) et qu'elle trouvait très beau...Je pensais qu'il serait pas si compliqué que ça car en grande partie réalisée à la main (ce qui m'évite la machine à coudre où je ne suis pas très douée!) et bien pas du tout: J'ai galéré, souffert (en quelques mots mes galères: cousu les en laissant les aiguilles sous la doublure!, cousu la doublure sur l'endroit ald l'envers, la nouille!!!mal coupé mon tissu, obligé de recommencer.....). Comme j'aime la difficulté, je lui ai fais la pochette assortie.(Bon je dois l'avouer, il ne doit pas être si compliqué que ça mais moi & la couture c'est le tout début!!!!pour la tite histoire, j'ai pris suffisamment de tissus pour me le faire, j'ai commencé à le couper mais là tout de suite, je peux pas, il faut que je digère ....)

Photo_099

Seul inconvénient, le sac reste quand même fragile du fait des matières utilisées même si j'ai choisi un gros lainage au lieu de feutrine pour le "corps" du sac.

Puis en crochet, un tite pochette pour y glisser des petites choses, un grigri avec nounours en pate polymère, un magnet nounours, un dessous de verre mosaique avec son initiale (oublié de prendre la photo), deux petits pains de pate polymère pour qu'elle essaye!!!(attention, je veux voir les essais!!!!!), du chocolat parce que c'est une fondu de chocolat et comme c'est une tricoteuse addict: 2 pelotes angora pour réaliser une jolie écharpe vu chez Modes & Travaux!!

Photo_094  Photo_091 pour le reste, pas de photos, car je les ai empaqueté avant!!!peut-être sur son blog par ici

Elle m'a dit être émue hier et c mon plus beau cadeau, quelle joie de faire plaisir, c dingue, j'ai pris beaucoup de plaisir à "concocter" mon colis en imaginant les petites choses....j'ai du me contenir car j'avais bcp d'idées....donc déjà pour ton prochain colis, ça fuse!).

Bisous à toi ma NSP et merci pour tout  7201884!!!!!Quelle belle expérience...

Edit: j'ai reçu un colis hier, que je récupérerais ce soir, peut être ma winterpal!!!!!!ShowLetter

Publicité
Commentaires
D
Wahou que de belles choses !! c'est vraiment chouette les NSP !!!
I
ah mais c'est du sérieux...je constate que tu as déjà le matos de la parfaite tricoteuse...vite que je mette mon tuto mdr!!!
S
merci encore pour tout..........<br /> Je suis contente que tout ton colis te plaise <br /> Gros bisous......
M
eh ben!!!toi aussi tu as été gatée!!!on attend tes essais en tricotage!!!!<br /> bises des Landes
P
ohhh quel echange!! tu as été gatée et elle aussi!! <br /> il me tarde de voir tes essais tricot maintenant!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité