Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
25 novembre 2006

Troc en préparation....

Il y a quelques temps, j'ai découvert un blog que j'aime beaucoup smileysmiley, celui de la fée bouclette. Parmi toutes les jolies choses qu'elle réalise, j'ai particulièrement craqué sur ses sacs! Je lui avais alors laissé un petit mot tel une bouteille à la mer...Et elle y a fait suite!!!!

Depuis nous avons échangé/rigolé et elle m'a crée un sac qui ne devrait pas tarder à arriver (pitié la Poste, je me languis de le reçevoir....). J'ai commencé ceci pour elle (bon je vous l'accorde on ne voit pas grand chose...)

vide_poche_mandala

C'est un vide-poche avec un mandala pour motifs....Hier soir, j'ai commencé la découpe des tesselles mais je n'en dis pas +

Troc à suivre...

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour toutes tes réalisations quelque soit le temps que tu y passes. J'aime beaucoup ton écharpe en tissu, je trouve les tons assez classe. Amitiés Katinka
T
çà a l'air drolement joli !!! çà donne envie !!! tu veux pas troquer avec moi qq chose qui te plairait ????? et que tu ne saurais pas faire :)
P
ben ecoute le peu qu'on voit met l'eau a la bouche!! vivement la suite!
D
encore une chanceuse!!!!<br /> Sympas ces trocs "free-lance" je trouve!
Publicité
Archives
Publicité