Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
27 novembre 2006

Winnie ou l'avancée fulgurante

A l'approche de l'anniversaire de ma louloute qui va bientôt souffler ses 3 bougies, je me suis fais houspaillée par zhom NonNon26 car j'avais délaissé un Winnie l'ourson en mosaique qui lui était destiné....J'ai "bossé" d'arrache pied vendredi & samedi soir jusqu'à des heures plus que tardives pour parvenir à le finir avant la date fatidique. Aujourd'hui, il arrive à son terme (reste les étapes joint, peinture & vernis mais le plus gros est derrière ;))

Petites photos avant-après le WE:

Photo_043  Photo_077

Autre avancée, mon troc avec la fée bouclette, mais je crois que ca sera la seule photo pour laisser un peu de suspens.

Photo_076

Qu'en penses-tu la fée bouclette? J'aime beaucoup le vert amande pour l'exterieur bien que ce n'est pas une couleur que tu avais choisi, ca te plairait ou non?

Vous l'aurez compris, c'était un "WE mosaique"....

Objectif de la semaine: finir pochette & grigri pour mon ensachée, finir mon grigri pour ma grigripal (pochette déjà finie), finir mon écharpe pour ma winterpal bref finaliser tous mes swaps car après je me consacre aux cadeaux de noel & à mon colis NSP pour Sarahtatouille!

Autant dire que j'ai du "pain sur la planche"!!!!

Bizz & bonne journéekitty_coucou

Publicité
Commentaires
S
tout cela est encore sublime, comme d'habitude...........................
T
J'avais pas pigé du premier coup que c'était de la mosaïque... y'en a une qui serait contente de recevoir un Winnie, c'est Mary !!! et ton vide poche promet d'être superbe !!!
D
Ben alors... je ne viens pas te voir de quelques jours et... tout ça !!!???<br /> Il est adorable ce Winnie, ta louloute va adorer !<br /> <br /> Je sens que la Fée bouclette va être bien gâtée également.
F
Splendide cette mosaïque de Winnie! Ton homme a bien fait de te motiver!!
P
ohhh il est super mignon Winnie!!! et tu bosses dur dis moi!! ce plateau a l'air super bien parti!!! vivement la fin...
Publicité
Archives
Publicité