Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
8 octobre 2006

Re-retour de la Brocante

Après la sieste, nous avions promis un tour de manège à notre fille.Oui mais voilà, le manège se situe sur la place du marché et k'est ce qu'il y avait sur la place du marché aujourd"hui ...la Brocante...Repetita bis (un mini seulement)...z'ai complétement craqué sur une jolie broche (kitsch mais chic!), la première de ma vie...

Photo

puis j'ai chiné également autre chose...mais je peux pas en parler, c'est pour offrir à ma gâtée pour le swap des Zanimaux...

D'ailleurs, je travaille dûr dessus, d'après mes calculs, il faut que je finisse le WE prochain pour faire partir le colis le lundi, j'espère...Comme ça je serais dans les temps (entre le 15 octobre & le 1er novembre...)..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité