Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
8 octobre 2006

Retour de la Brocante...

Aujourd'hui temps frais mais ensoleillé, idéal pour chiner dans une brocante un beau dimanche matin d'automne....Voici mes trouvailles:

des livres pour ma choupinette:

Photo_002 Photo_004 Photo_006

Le dernier est pas mal, c'est pour faire des activités manuelles avec les petits...

Je lui avais promis des joujoux, alors j'ai trouvé ça:

Photo_005

Last but not least:!!!!j'ai pris ça pour moi!!!2 euros pièce, je ne pouvais pas ne pas les acheter!

Photo_003

Un bouquin sur la mosaïque, et un autre sur le patchwork....Je n'ai pas encore touché au patchwork, mais ça me fait envie...

Bilan du butin: 15 Euros!

Quand je suis rentrée à la maison, voici la tête que je faisais:smileysmiley et celle de mon zhom:mmmmh_naaaaan

La sieste va se terminer alors, à plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Super tes achats, j'adore la tete de ton mari
Publicité
Archives
Publicité