Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
2 octobre 2006

Enfin terminé!

Pour mon amie KK qui m'avait demandé un dessous de plat avec une ancre, dans les tons gris/jaune, je vais lui offrir ce WE, j'espère qu'il lui plaira.

124_2410

Je suis passée chez Eurodif, j'avais envie de faire des ptites choses en feutrine, et un doudou en liberty, voici mes emplettes...Pour le Swap sac à sac, je vais filer certainement au marché Saint Pierre.

124_2419124_2415

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette ancre de marine superbe, ton amie a dû être enchantée
P
j'aime la mosaique... je trouve toujours ça tres beau!<br /> devrais peut-etre m'y mettre...<br /> en tout cas ton blog me plait!! :-)
R
Tu es une vraie pro de la mosaïque!<br /> Et quel bol de pouvoir aller au mythique marché Saint-Pierre!
Publicité
Archives
Publicité