Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
2 octobre 2006

Lancement du swap sac à sac...

Ca y est, c parti!!! Je me suis empressée ce matin d'ouvrir ma messagerie pour découvrir ma "sackeuse", "ensachée" ou tout simplement "gâtée" pour reprendre tous les termes.Merci Muriel pour toute l'organisation! Le blog sac à sac commence déjà à se remplir: http://blogsacasac.canalblog.com

7143249_p

J'ai pris bonne note de ses souhaits, je vais donc essayer de trouver rapidement LE MODELE!!! Dès que j'ai deux minutes, je vais allez "zioter" son blog pour en savoir un peu plus (Cornille mène l'enquête....). C'est terriblement frustrant pour l'impatiente que je suis de ne pas savoir qui "oeuvre"pour soi!!!mais c'est le jeu.;.patience....donc.smileysmiley

Muriel propose une ronde des remerciements, c bien!!!  comme ça on peut également faire un ptit qqch pour celle qui nous aura gâtée (les idées fourmillent!!!Quand c'est libre choix, c facile....)

Voici ci-dessous les réponses de mon questionnaire:(auxquelles je rajoute quelques précisions si ma bienfaitrice passe par là, sait-on jamais....)

Vous souhaitez faire un sac cousu ou tricoté ? sac cousu

Vous préfèreriez (dans la mesure du possible) recevoir un sac cousu ou tricoté ? sac cousu

Vos couleurs préférées ???? violet, rose, vieux rose, gris, noir. j'aime également le chocolat/crème.

Les couleurs que vous détestez ??? aucune en particulier, mais je n'aime pas les fluos...

Vous considérez-vous plutôt moderne ou classique ? classique ,j'aime toute sorte de forme, en ce moment surtout les besaces, j'adore le tweed (un peu kitch à la base mais si c'est assorti avec un autre tissu + tendance, je suis fan.

J'aime beaucoup Le Liberty!!la feutrine, laine cardée...(ça laisse du choix).Ou autre chose sauf les matières brillantes

Si vous les pouvez, vous utiliserez ce sac comme :

Sac à main ? sac à ouvrage ? sac à main avec pleins de poche ;) ou des zip, et un ptit grigri

Voili voilou....

A+tard.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Je vois que tu participes aussi à Sac à sac...
B
Merchi pour ton message sur mon blog !!!! et moi aussi je mene l enquete lool
Publicité
Archives
Publicité