Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
19 mai 2009

SAL Orange House #7

Petit post express!

Je n'ai guère pu avancer mon SAL Orange House et ce malgré mon avance de la semaine dernière....je pensais bien pouvoir profiter de mes 2 jours de congès cette semaine mais je cours partout pour les inscriptions de l'année prochaine...Je pars demain matin dans le Cantal pour le WE de l'ascension....j'espere avoir beau temps...Je n'aurai pas accès au net...et vous retrouverai donc la semaine prochaine!

bonne semaine à vous!

A bientôt

NB: je suis sûre que mes co-saleuses auront pu elles avancer ;) Pour les retrouver c'est par ici dès mercredi chez Damocamelia!

Publicité
Commentaires
K
Passe un bon week-end Cornille ;-) bises
A
Les fins d'années sont toujours épuisantes!!!Bon weekend de repos.
L
Bon we!!! Pour moi c'est España!!!!!
D
Bouhouhou... tu vas nous manquer!<br /> Bon week-end !
B
Passe un beau week end...profite de tout!<br /> Bisous tout plein...<br /> PS: As-tu reçu mon mail? Tu ne m'as pas répondu...coquine!
Publicité
Archives
Publicité