Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
13 mai 2009

SAL Orange House #6

Grosse avancée cette semaine car la semaine à venir s'annonce chargée et je voulais éviter d'être en retard au prochain RDV ;) J'ai suivi vos conseils pour "égayer" ma petite maison en changeant les oiseaux en rose. Qu'en dites-vous? Il me reste à modifier les 2 du haut quoique....

SAL_Orange_House__6

Pour voir les autres, c'est par ici chez notre cheffe Damocamelia!!! Prochain objectif, finir yeux & pattes des oiseaux! + herbe & coeurs du bas...à suivre!

Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs !
B
Superbe avec ces oiseaux roses!!!<br /> Bisoussss...
A
J, aime beaucoup avec les oiseaux roses.
C
oui, très bonne idée d'avoir égayer avec du rose!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
J'aime beaucoup ce SAL ! Tu es sur plein de projets en même temps !! Limite tentaculaire !!!<br /> Je te lance un nouveau défi !<br /> Participe au concours de la Petite Cousette !!!!!<br /> Plus d'info sur mon blog !<br /> A bientôt et bravo !
Publicité
Archives
Publicité