Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
6 mai 2009

SAL Orange House #5

Et oui déjà la 5eme étape de notre SAL Orange House! Cette semaine, il fallait broder l'arbre de droite + 2 zoizios!

SAL_Orange_House__5

Mes oiseaux ne sont pas complétement finis car j'hésite sur leurs couleurs. Celui du haut est-il trop sombre (un gris ardoise foncé)? S'accordent-ils pour ceux que l'on aura à faire plus bas? Qu'en pensez-vous? Qd j'ai montré tout cela à zhom, il trouve que la maison est tristounette, genre maison hantée avec un corbeau sur le toit? Ca vous fait le meme sentiment? La critique est bienvenue!!! J'ai voulu rester dans les mêmes tonalités mais c'est peut être justement trop fade....

bon le temps que j'y réflechisse vite car il faut que je m'y mette pour le prochain objectif ;)

A bientôt & bonne journée! et pour voir mes co-saleuses, c'est toujours par ici chez notre cheffe Damocamelia!

Publicité
Commentaires
G
je pense que je changerais également la couleur des oiseaux pour une couleur moins sombre
L
oui, moi je verrais bien du rose....;-))<br /> Et bravo! toi au moins tu avances!!!;-)
D
Je suis assez d'acc avec ton homme ...<br /> Peut-être que juste de la couleur au coeur des fleurs et sur les oiseaux égayerait tout cela!
R
et bin didonc vive l'arbre!!!...et euh pour les oiseaux...euh...bin euh..
C
Oui, des zoziots d'une couleur un peu pétante, enfin pas trop quand même, ça releverait le tout
Publicité
Archives
Publicité