Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 avril 2009

SAL Miss Merry The End!

Comme je vous l'annoncais la semaine dernière, cette semaine était la dernière ligne droite de notre SAL. Ne sachant toujours pas comment la finitionner, elle va rester ainsi quelques temps..(je suis preneuse d'idées d'ailleurs!).

Photo_127

Merci à notre Merrychef Kannelle!!! & aux autres merrynettes pour leurs soutien/encouragements..tout au long de cette chouette aventure!

Publicité
Commentaires
R
cette miss, pour la finition, j'ai le même souci, quelques ouvrages en attente...et pas d'idée!
A
Bravo pour ta miss Sunchine!
A
Ah ! elle est superbe ! Et comme tu as choisi les mêmes couleurs que moi, ça me donne une idée de la mienne une fois finie !!!!!!!!<br /> J'ai quand-même mis un petit article de dernière minute pour montrer mon avancée ... mais j'ai encore du boulot ... et moi aussi, je réfléchis à la finition ...<br /> Bisous,<br /> Claire
K
Ah elle est chouette ta Merry ;-) tableau ?? boite ?? sac ?? boite ?? boite ?? moi je dis ça parce que j'avais hésité pour la poser sur un couvercle d'une boite pour bijoux !
R
et bin elle est superbe...une idee une idee...ouf ouf tableau?
Publicité
Archives
Publicité