Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
15 mars 2009

Anniversaire en retard...

Avec bcp de retard ( ca devient presque une seconde nature!!arff en + je deteste cela...) j'ai fais parvenir mon petit colis pour l'anniv de Damocamélia! C'etait le 5 février, soit il y a plus d'un mois maintenant!!!!Je n'ai pas tout pris en photo...mais dedans il y avait: un fil Pomme de Pin, un carnet pour noter ses idées!, un petit coussinet Miniature maison.

Je vous en avais parlé il y a qq temps, ayant craqué sur ce livre : Miniatures au point de croix de Françoise Prax (je vous le recommande!!)...voici la toute premiere petite créa de Miniature....

miniature

Je l'ai un tout petit peu modifié et simplifié mais il fallait qu'elle s'adapte à ma chute de toile ;)

" Miniature Maison 2" , Fil dégradé DMC 69

Toujours tiré du même livre, "Petit Bouquet" finitionné avec un petit cadre

petit_bouquet

Fil Atalie coloris Pavot (j'aime bcp de dégradé)

A bientôt! & bonne fin de WE!!!

8618713

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi !!!<br /> Pour ce qui est du retard... je crois que tu ne peux pas me battre :/
A
J'ai vu tout ça chez ma soeurette. c'est tout mignon!!!
C
c'est toujours un plaisir de broder ces petites miniatures ... et un égal plaisir de les recevoir ))
R
et bin didonc...tu l'as divinement gatee!! c vraiment de petites merveilles!!
C
un livre plein de petits motifs qui nous tentent tous !!<br /> j'aime beaucoup ton choix de fil !!! cela donne de la profondeur au motif !<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité