Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
14 décembre 2008

La Fée a frappée!

encore...et toujours...J'ai reçu dans ma bal un colis plein de tendresse pour les fêtes de fin d'année...Elle m'a dit, je t'envoie ces quelques "textilos-bricolettes" pour tes princesses. Des petits trésors OUI!

Le tout se passe de commentaires (enfin presque)!

Pour ma grande, une douce écharpe toute rose (de circonstance!) , un petit sac personnalisé, un chouette crayon petit renne! et des friandises:

_charpe_line  sac_line

chocolats  Photo_065

Et pour la petite, un panneau patch comme elle sait si bien les confectionner:

panneau_Mina

Un très grand merci La Fée Bouclette pour ce gatage...Merci pour elles!

Biz biz

Publicité
Commentaires
D
Un gâtage comme elle en a le secret!!!
T
Effectivement le panneau patch est très réussi !
A
Une vraie Fée en effet. Je les avais vu sur son blog!!!
Publicité
Archives
Publicité