Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
6 novembre 2008

Beneath the Sunlit Sky (#4)

Photo_002

Ca commence à vraiment prendre forme, je l'adore ce BDD!! T'as vu Véro, j'ai réussi à faire le bec! comme ca, j'ai de quoi nourrir mon héron (enfin!!)...reste les roses de la maison (je vais m'y atteler...si ...si)

Bonne journée et bon WE à venir!

Edit de 13h50: j'ai reçu un colis de mon amie Véronique pour Mina ...que des merveilles!!! Je vous montre cela très vite...D'ailleurs ca tombe à pic! choupinette a une bronchiolite. Ca me chagrine de la voir dans cet état.

Publicité
Commentaires
A
wouah !!!!superbe ta broderie !<br /> j'espère que ta pitchounette ira vite mieux.
C
ça avance :)
R
oui didonc..sympa ce point de croix...vraiment..et vivement les photos du colis...
L
argh!!! je vais etre à la bourre moi ce coup ci!!! bravo à toi cornille!!;-)
D
elle est vraiment de + en + superbe cette broderie!!
Publicité
Archives
Publicité