Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 août 2008

Merci...

Bien que très absente de la blogosphère ces dernières mois, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots/messages d'affection/sympathie (merci Violaine ;) pour la diffusion... )....à l'occasion de la naissance de ma fille.

Elle se prénomme donc MINA et se porte à merveille. Née le 26 juillet dernier, elle pèse 3kg560 pour 50cm! Sa grande soeur est  + que ravie & nous aussi.

La blogosphère tisse des liens très fort...C'est très émouvant...

MERCI....

********

Publicité
Commentaires
C
Quelques semaines plus tard ........... je viens à mon tour te féliciter pour ta nouvelle petite poupée et souhaiter tout plein de bonheur à toute ta petite famille :)))<br /> Très gros bisouxxxx, cayena
S
Toutes mes félicitations !<br /> Une petite poucinette pour accompagner la première... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4 !<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu tiens le coup, j'ai le souvenir des nuits courtes...<br /> bisous
C
Bienvenue à Mina et grosses bises à toi !
J
bienvenue à cette jolie poupée. Félicitations pour toi. Reposes toi bien A+
C
Bravo et felicitation pour la naissance de ta fille, je comprends mieux pourquoi il y avait peu de post sur ton blog !!! Profites bien !!! Cousu cousin
Publicité
Archives
Publicité