Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
12 décembre 2007

Défi ATCs Doudou

Il y a quelques temps, j'ai participé au Défi ATC sur les doudous lancé par Cousu Cousin...Il fallait créer 2 ATCs sur le thème des doudous, les lui envoyer et on recevrait en échange une ATC d'une autre participante et des "bidouilles" pour pouvoir confectionner une ATC...

Je me suis lancée, une grande première pour moi, j'avais découvert ce terme "ATC" (Art Trading Card), il y a un an via le blog de la Fee Bouclette. Lors du salon MCI, Cousu Cousin nous avait présenté son prochain défi (le premier étant la confection d'un ours!selon un patron qu'elle avait offert), et avec Damocamélia, nous étions emballées par l'aventure...

Stop les blablas, place aux images....

Ci-dessous les ATCs que j'ai envoyé, à gauche "mon doudou" & à droite "United Doudous"

atc_doudou_rouge  United_doudou

Et hier, j'ai reçu une enveloppe bien remplie avec la superbe ATC d'AnnaCarambole (Youpi, j'aime bcp ce qu'elle fait....)

ATC_anne

et ma carte à bidouilles (Merci Cousu Cousin!!! et merci pour ton gentil mot...)

carte___bidouilles_ATC

Vous pouvez aller jeter un oeil sur son blog ici pour découvrir toutes les ATCs!!! Merci pour ce défi sympathique!

Publicité
Commentaires
H
rhooo , c'est super mignon ...je n'en ai jamais fait .....c'est vraiment tentant ..je vais aller voir un peu sur son blog ....
D
... ben oui.. sinon la fenêtre est bizarrement placée !!!!<br /> <br /> En tous cas, Cornille, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé : original et bien réalisé! Bravo !
A
Je suis ravie qu'il te plaise. <br /> en fait dans mon idée, il se regarde en vertical:).
Publicité
Archives
Publicité