Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
19 novembre 2007

Silence princesse....

endormie n°2! Et oui, ce modèle me plait...et c'est bientôt l'anniversaire de ma petite nièce....Pour elle donc, le petit coussin de porte en violet et le coeur lapin Tilda assorti....

coeur_Tilda___Silence_Princesse_endormie

Et puis je "fignole" mes bricoles annexes pour le swap Tilda de Noël....mais j'avais promis à Lulusix de montrer qq brides..Alors pour commencer les tonalités:

aper_u

et ma fournée du WE de boutons en fimo (pour tous mes préparatifs de Noël):

boutons2

Euh les 2 petits points violet que vous voyez sur la droite, ce sont les yeux pour le petit lapin de zhom qui "éborgné" depuis qq semaines, attend patiemment sa nouvelle paire d'yeux!

lapin_violet

photo de lui à ses débuts avant "l'éborgnage", un malheureux accident sur son lieu de travail (un collègue l'a renversé malencontreusement....). Et oui, ce n'est pas une vie facile d'être un lapin violet veillant sur le coin d'un bureau...

Bonne journée & bonne semaine...chaton

Publicité
Commentaires
M
pas mal, aussi, en violet<br /> j'aime bien aussi le lapinou<br /> bref, t'auras compris j'aime tout!
P
waouh te voila repartie à fond!!!<br /> vivement la suite des evenements!!!
C
très joli en violet !
A
et bien que d'occupations!!!! c'est vraiment très beau!
C
j'adore les tissus que tu as utilisé pour le swap Tildas. les petits boutons st à croquer,que de petites merveilles.<br /> Pauvre ptit pinpin, vite un peu de patience et hop de nouveaux yeux !!!!!<br /> plein de grosss bisousss Cornille<br /> Cagouille
Publicité
Archives
Publicité