Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
15 juin 2007

Suite des mercis!

Et oui ça continue (mais je vous rassure, c terminé)....J'ai vu mes 2 supers amies: Karine & Christel, mardi soir pour un ti diner entre filles! et ces coquines m'ont bien gâtée!

colis_KK

J'ai donc eu deux supers livres (en tant que fans de sushis, le Marab...tombe à pic, quant à celui sur les accessoires en Lin & Liberty, je l'avais repéré et l'avais même offert à ma NSP pour son anniv!!) , une paire d'aiguilles à tricoter en bambou, une boite range-canettes &......une lampe de brodeuse!!!!! D'ailleurs KK, zhom me l'a installé hier soir à côté de ma "parcelle" de canapé!!!Bon je vous l'accorde, pas top glam' mais rudement pratique!!! Merci!!!!

Et puis aussi très très bientôt, un cours pour apprendre à faire des macarons à l'Atelier des chefs (moi qui suis une piètre cuisinière....je vais élargir mon champ de compétence et essayer de varier de mes muffins habituels!!!!).On va y aller toutes les 3!!!Reste à timer nos agendas ce qui n'est pas très évident car entre une working girl & l'autre qui va bientôt pondre (moins d'un mois!!!), ca va être dur dur!!!!Mais j'ai d'ores & déjà super hate!

Sinon je continue....????

Ma NSP, Sarah m'a aussi comblée....

colis_sarah

Une bougie, un kits de perle pour un bracelet!!!! (bientôt la photo monté!) et...une super jolie assiette japonisante! pour accueillir sans nulle doute mes futurs macarons! Merci encore Sarah:::)))

ET......bah oui....ET....

Une petite lettre toute douce avec de beaux rubans....de la part de Clob, allez la visiter ici, elle fait de supers xxxxx. Nous nous sommes rencontrés au cours du SAL Miss Mary & sommes toutes des BentCreek addicted!!! Merci à toi Clob!

paquet_Clob

De mon côté sinon, j'ai bien avancé mon plateau mosaique pour offrir à des amis pour leur mariage le 07 juillet prochain, le voici (pas encore fini, reste à le nettoyer, le peindre & vernir.....). Et oui encore un mandala, mais j'adore ça!

moz_mandala_bleu

Qu'en pensez-vous? De quel couleur verriez-vous le pourtour?

Dans les encours, sinon j'ai attaqué le calendrier Bent Creek, en commencant par Avril (j'adore ce parapluie naif!)....Je poursuivrai par juillet comme Clob comme cela je pourrai vous le présenter en juillet!!! Il n'est pas encore terminé mais ca ne saurai tarder....

BC_April

Dans un tout autre registre...bien que ca ne soit pas ma tasse de thé d'en parler sur mon blog, j'aimerai avoir des renseignements sur l'amblyopie (maladie de l'oeil paresseux), je suis un peu super contrariée...car l'ophtalmo a décelé cela chez ma fille. Si vous avez qqn de votre entourage, ou si vous connaissez qqn qui en est atteint, pourriez-vous me dire comment cela a-t-il évolué? Quelle gêne cela représente t-il?....D'avance merci.

Bonne journée & à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit plateau !
H
vraiment craquante l'assiette !!! trop mimi !!
K
juste un mot pour te dire que le plateau est super sympa, j'aurais mis du rouge, tu me connais.. pour les bords, un qui soit 1/2 ton en dessous de celui du tableau.<br /> sinon, ton parapluie est bien sympa!<br /> je suis au bout de mon echarpe marron!!! cool, elle sera prete pour l'hiver! je vais pouvoir commencer des trucs de bb!<br /> <br /> biz et bien sur je pense a toi!
L
l'assiette est adorable !!!!! (dommage j'habite surement trop loin pour déguster tes macarons !)
P
tout gatée encore la cornille!!cool!!!<br /> pour ton plateau je verrais bien tt simplement du blanc en fait!!!
Publicité
Archives
Publicité