Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
11 juin 2007

Merci ..tout simplement

Par ce post, je tenais à vous remercier de tout coeur pour vos gentils messages pour mon passage à la trentaine. J'ai été très touchée par vos marques de gentillesse; vos com"s... Depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai fais de belles rencontres ponctuées par des échanges de tuyaux, des swaps, des trocs, des cadeaux suprises...bcp de blabla...en somme du PARTAGE, et c'est ce que je retiens de tout cela...Comme bcp d'autres, j'ai bien failli supprimer ce blog dans les moments de"plus envie" mais je me suis ravisée (peut-être pas de façon définitive)....Mon blog représente ma "fenetre vers l'extérieur" pour pouvoir partager avec vous mes loisirs créatifs...

MERCI

Rapidement pour les "curieuses" mon gatage par mes proches & copinautes. J'ai reçu...tadam.....une très belle machine à coudre par mes parents....(je suis meme passée samedi matin faire une croche par la boutique pour un petit cours, de "comment tout fonctionne!"). J'avais demandé à mon zhom une pléiade de livres (essentiellement sur les loisirs, mais également un peu de cuisine & livres de poches)...Rapide aperçu:

cdx_zhom

et deux colis inattendus (vivi je sais ca fait bcp ces derniers temps)...le premier dont je vous avais parlé, celui de Damocamélia m'interdisant de l'ouvrir avant la date fatidique!

Colis_Violaine

Un torchon, un livre de point de croix sur les Petits métiers, un coupon de patchwork, et...et...un range-fils (j'te faisais trop pitié avec ma boite à biscuits , hein c'est ça???!!!, elle est dans mes tons, superbe...déjà adopté...mais j'ai presque envie aussi de la piquer pour ranger mes crochets....(sans doute une idée pour commencer des projets couture!).Mille mercis!

et de le second...de la part de......Bricolavero!!!! Merci ma belle.

colis_V_ronique

Un torchon aussi (est-ce un signe!?), un gant de toilette, un petit cadre, des produits de bain douche , des bonbons, un bracelet perles, un porte-clé mouton...et un livre de recette de confiture! Merci merci

Immmensseeee Merci à vous! af5spring038_2103

Juste avant de finir, un énorme bisou à ma nsp Sarah qui elle aussi a pris de l'âge! 0079

Bonne journée & à bientôt lillflower3_26436

Edit de 9h17: J'ai été taguée par Clob & Claire Jane, ok je m'y colle dans la semaine!

Publicité
Commentaires
T
ouah !!! ils sont trop beaux tous ces cadeaux !!!
N
C'est agréable d'être gâtée hein??? ca fait un bien immense...je sais de quoi je parle...merci a toi...aussi...bisous du Québec
R
ouaaaah tu as ete gatee!! c trop cool...et bon annif ma belle..;O)
C
superbes cadeaux !!!!!
D
Mais c'est que tu dois être très très très adoooorable pour avoir été gâtée comme ça !!!
Publicité
Archives
Publicité