Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 juin 2007

La Fée a encore frappé !!!!

Bon d'accord hier c'était fête à la maison, en sus de la lettre de FloreCha m'attendait un gros paquet lui aussi tout aussi inattendu (déjà que je me remets tout juste de mes superbes gourmandises offertes par Delphine, c'est trop!). Pour le coup, l'expéditrice a vite été démasquée! C'est une sacrée coquine plus connue sous le pseudo de la Fée Bouclette! et quelle fée! Pour feter l'arrivée de l'été (bon je vous l'accorde, il tarde à venir), un patch immense pour ma louloute! (elle a d'ailleurs cru au départ que c'était une couverture pour son lit!) dédicacée au dos!!!(on ne peut pas lui voler!). Je le trouve très beau. Et il a un grand atout (hélas pour toi La Fée), il ne peut pas subtiliser la place de mon patch poulette car il ne rentre pas à cet endroit précis (poulette indétronable donc! ca sera Paques encore un moment!). Un immense merci. Ta lettre me touche au coeur. Infiniment merci. 

8914935

Photo_001 Photo_003

Publicité
Commentaires
C
Une 'tite Sunbonnet !!! Et ces matriochkas wouahhh elles sont si petites !!
D
magnifique dis-donc !!!
P
waouhh c'est de toute beauté!! quel talent cette fée!!
B
oh, c'est magnifique, du très très beau travail !!<br /> Bisous ma Delphine
R
ouah c superbe vraiment une merveille meme!!
Publicité
Archives
Publicité