Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
31 mai 2007

Miss Mary Mack #6

Presque finie mais pas tout à fait!!!!Dernière ligne droite en perspective donc!!!!

Alors pour l'erreur de la semaine, au niveau des épaules, j'ai carrément sauté une ligne complète! Je m'en suis aperçue assez tardivement, fort heureusement, ca ne se voit pas trop, seul hic, pour le chevelure, faire attention/réaménagé car du coup j'ai un décalage de points!Arrrff!!

SAL_Miss_Mary_Mack__6

Elle est belle, non?

Les autres sont chez Clob (finie), Claire-Jane (ufo), Fonfoise (finie), Lulusix (finie), Tara (finie), Adélaïde (finie), Marie70, Mousstitch, Mizou (finie), Helbrode, Kannelle (finie), Léna, Vanessa, Bénécroco & Béaz.

Me reste à aller leur rendre visite pour voir si des nouvelles Mary sont finalisées! ppmcathead1

Publicité
Commentaires
D
et bien !! ça avance super bien par ici, bravo :)
C
Bravo, elle est très chouette !!
T
mais super joli :) si j'en avais pas tant à faire je me serais lancée !!!
N
J'attendais de voir la suite. Courage! bientôt la fin!!!
B
Bah, chez moi aussi y'a des erreurs (tous les points dans les zig zag du bas sont décallés)..mais c'est pas grave..elle fait qd meme bizarre sans ses cheveux lol
Publicité
Archives
Publicité