Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
10 mai 2007

Miss Mary Mack #3

Nous sommes jeudi, et le jeudi, c'est l'avancée de Miss Mary!!! Voici la mienne!!!Alors après avoir loupé un fil sur la bordure extérieur où j'ai du tout défaire....Je me suis aperçue hier que j'avais mis les points de bouton tous dans le meme sens!!!tanpis, je la conserve ainsi, c'est ce qui fera son petit côté unique!!!

Photo_002

Ca commence à prendre forme! ;) Bientôt la miss apparaitra!

Je vous invite à aller la découvrir chez Clob (finie), Claire Jane , Fonfoise (finie), Lulusix (finie), Tara, Adélaïde, Marie70, Mousstitch, Mizou, Helbrode, Kannelle (finie), Léna, Vanessa, Bénécrocro, Beaz. J'espère n'avoir oublié personne!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
je suis allée de ce pas voir chez clob, car je n'avais pas capté l'histoire des boutons! ben, tout compte fait, c'est pas mal, aussi, tous dans le même sens, et t'as raison, ça en fera son côté original...
L
Allez tu tiens le bon bout pour cette satanée frise! tu vas voir le régal que c'est de s'attaquer à miss Mary en personne!!@+!
C
He he, moi aussi j'ai mis les boutons tous dans le même sens , mais c'était voulu, je préfère. Ne t'inquiète pas, ce sera très joli !
R
ouaah trop chouette...cela va encore donner quelque chose de joli...;o)...et cela va en plus pousser dans beaucoup de blog...;o)
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente. bisous lilou
Publicité
Archives
Publicité