Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
25 mars 2007

Avancées du Ma-Triochka swap

Par rapport à vos com's sur la Ma-triochka au "regard sévère"..j'ai essayé de la rattrapper mais sans succès...(bah oui la feutrine c'est fragile et j'ai un petit trou qui me contrarie du coup, j'ai préféré la laisser de côté)...

Hier soir, repartie de zéro, j'ai changé de couleurs & de support, ca faisait un moment que je voulais personnaliser des carnets (du coup, j'ai très envie d'en faire d'autres maintenant, les idées fusent avec le Printemps...)

La voici en avant-première, avec l''initiale" de ma gâtée (oui, je laisse un tout petit indice!)...Il est fermé à l'aide d'un petit bouton pression.

Photo_001

Verdict?

La pose des tesselles pour le miroir est presque terminé, le planning de la semaine est donc:

- ce soir: finir la pose des tesselles

- lundi: faire le joint

- mardi: peindre le dos du miroir

- mercredi : vernir le tout

- jeudi: empaquetage/petite carte...

- vendredi: direction La Poste!!!

Objectif: Tenir ces délais!

Bon dimanche!!!!013956

ps: j'attaque les cannelés cet aprem...mmmh

Publicité
Commentaires
F
Te voilà toi aussi overbookée!! Je la trouve très bien moi, cette jolie madame!!
A
Elle est belle , pas sévère, sérieuse juste ! joli swap !
D
c'est mignon!!!!!! mais attention ..... ne te mets pas en retard pour ton propre swap!!! (ça serait la honte quand meme!!! lol)
P
bouhhhh quel programme de ministre!! ;o)<br /> ben ecoute elle est tte mimi ta nouvelle matriochka!! le tissu a fleurs est tres sympa!!!
A
très joli!!!le tissu est très beau et ta petite matriochka est super mimi, c'est vraiment réussi!!!
Publicité
Archives
Publicité