Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
20 mars 2007

WE & surprise...

Retour d'un WE de trois jours dans le Cantal où j'ai bien cru ne pas pouvoir rentrer hier... à cause des chutes de neige!!!

Photo_013

J'ai pas mal stressée sur le chemin du retour et on a mis 7h pour rentrer! je n'en pouvais plus! En plus ma louloute n'a pas supporté le trajet donc arrêt sur une aire pour nettoyer le vomito!

Mais une agréable surprise est venu "ensoleillée" cette fin de journée,puisqu'un colis "non attendu" m'attendait en rentrant...C'est la Fée Bouclette qui m'a envoyé un cadeau "réchauffe-coeur/porte-bonheur"!!!! Un panneau patchwork d'une cocotte déjantée! Elle est superbe, les matières utilisées + les boutons/points de broderie pour faire les fleurs...sont magnifiques...Je suis tombée sous le charme et mes proches aussi de cette cocotte malicieuse...qui a déjà pris ses quartiers dans la salle à manger...en attendant Pâques impatiemment.

patch_poule_d_jant_e  poule_de_pr_s

(psst: désolé pour la qualité des photos, j'ai voulu à tout prix vous la montrer vite, je n'ai pas repasser le panneau!)

Je suis infiniment touchée de cette attention et de la gentille carte qui l'accompagnait, et l'effet de surprise a été de taille (t'es une chipie/coquine la Fée Bouclette::D)!

Bref du bonheur en barre, la magie du net qui dépasse ce que j'aurai pu penser en commençant mon blog il y a maintenant tout juste 6 mois!

Mes amitiés à toi La Fée Bouclette et un très grand merci!7201884

Publicité
Commentaires
R
ouah pas cool le retour...mais trop chouette...elle a du sentir le coup la belle fee clochette!! ;o)
D
le Net réserve des surprises, et souvent de bonnes !!! elle est mimi comme tout cette poulette :)<br /> (je ne t'oublie pas, j'attaque la semaine prochaine ;) )
C
Ah ben oui, pour la neige, je comprends ! J'ai la même à la maison !! forcément, j'habite en Auvergne... Elle tient toujours et il fait froid !!!
F
Il est génial ce panneau!!
P
ohhh mais comme c mignon!! mais apres tt c que tu le vaux bien!!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité