Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 mars 2007

De retour du Pays Vert!

Une très bonne semaine de vacances où s'il fallait retenir 2 mots, ca serait: PLUIE & APEROS! parapluie

Et oui, il a plu toute la semaine sans discontinue (juste 2 heures un aprem sans pluie! c'est dire...). Heureusement, que nous avions la famille & les amis à visiter (on a fait quasiment que ça...) et du coup on s'est retrouvé auprès d'apéros ou café/thé. De retour ce WE à la maison, pour une inondation (et oui les histoires d'eau n'en finissent pas...) avec la tuyauterie de la machine à laver qui est bouchée...donc nous avons du espongé dimanche! que du bonheur!

Vacances peu non productive....Je n'ai pas touché une aiguille...pas même réussi à finir l'écharpe de belle-maman...

Les objectifs du moment sont donc:

1/ Préparer mon swap Ma-Triochka! (bah oui, je ne voudrais quand même pas faire partie des retardataires!!!)

2/ Préparer les auréoles d'ange pour l'anniv suprise de belle maman le 20 mars (concocter 5 auréoles d'ange pour zhom & ses soeurs selon la méthode d'Alatacam à savoir matos acheté: serre-tête, papier d'alu, fil de fer rigide...)

Il va falloir que je fasse ma tournée des blogs, j'ai du louper un sacré rayon...

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
moi pareil, j'ai de la lecture!! mais j'espère que tu garde tout de meme un bon souvenir de ces vacances (meme s'il a fait que pleuvoir!!)
P
bouhhh moi aussi j'ai du retard dans mes lectures... mais c'est pas a cause des vacances... grrrr<br /> tu as du boulot devant toi alors!! lol tu en es où?? ;o)<br /> bisous
B
coucou la sauterelle, merci pour ton comm sur ma petite fée! Moi aussi je vais fabriquer ma petite matriochka ! Tu as vu qu'il y avait plein de nouveaux petits swaps sympa (pincushions swap, cocotte swap, doudou swap et j'en passe :-))? tentant hein :-). Biz
M
J'espère que tu t'es reposée un tit peu quand mm ! <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> Bisouilles
F
Bon retour parmi nous!!<br /> Tu n'as plus qu'à te mettre au travail car j'ai hâte de voir ta production!<br /> Je n'ai pas encore touché à mes tissus...mais cela ne saurait tarder!
Publicité
Archives
Publicité