Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
22 février 2007

Les bonbonnières

Les présents offerts à mes amies hier pour fêter notre Noël très en retard....transformé en St Glinglin!!

mep_bonboncoeur

La_bonbonni_re_gourmandise

Plus les petits cadres ci-dessous (un "classique" à présent...):

cadre_blanc_noir          cadre_bleu_jaune

  Et pour finir, un livre sur les secrets de beauté (l'une au naturel, l'autre oriental) pour pouvoir se concocter des crèmes/lotions....maison!

Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo mais j'ai reçu une paire de chaussettes "tue l'amour" pour nos soirées tricot et être bien au chaud!!! yes! et un livre pour les nuls pour apprendre à créer un site Web!!!la classe! :D

Publicité
Commentaires
D
vraiment à tomber ces bonbonnières, la 2ème est à croquer, bravo :)
L
Originales tes bonbonnières
E
elles sont superbes ces bonbonnières et remplie de bonnes choses , cela est encore mieux !!!!! lol
M
C'est cro mimi !! Le veux moi aussi !! <br /> Quel talent !!
P
tes bonbonnieres elles "dechirent de la mort qui tue"!!! ;o)<br /> ça met l'eau à la bouche!!!
Publicité
Archives
Publicité