Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
23 novembre 2006

Histoires d'écharpes...

A la vitesse de l'escargot, j'avance mon écharpe en crochet....que voici:

Photo_068

Comme j'aime bien attaquer mille choses à la fois et que j'avais très envie d'essayer mon crochet n°8, j'ai attaqué celle-ci:

Photo_066

Elle est beaucoup moins large, je pense en faire une ptite pour ma louloute...

Et comme je suis prévoyante...j'ai attaqué celle-ci en couture (au cas où l'escargot ne serait pas dans les temps pour le Winterswap...):

Photo_064 Photo_065

Je vais certainement essayer de trouver un bouton rouge en nacre pour que ca soit mieux assorti...

Je viens de relire les couleurs de ma winterpal et c'est pas dans ses tons, donc pour ma "roue de secours", ce n'est pas la bonne....je vais aller chercher d'autres tissus plus dans ses tons....grrrrr!

bonne journée!!!!

7430345

ps: Qui va au salon "Créations & savoir-faire"???

C décidé, je prends mon après-midi demain et je file y faire un saut....J'ai des achats à faire ;) (notamment deux bouquins de La Droguerie que j'avais repéré!!!!)

Publicité
Commentaires
T
au cas où !!! c'est juste pour te dire que moi j'aime beaucoup ton projet de secours en couture !!!
D
Elle est très jolie ta "roue de secours"
F
Ton écharpe en tissu, elle me plait vachement beaucoup!!!
S
coucou, alors, j'adore ton echarpe, ton echarpe et tes tissus, pareilspour les boutons si besoin dis le moi. Bises
L
Si tu ne trouves pas de bouton en nacre rouge, fais moi signe...
Publicité
Archives
Publicité