Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
19 novembre 2006

Petites news rapides!!!

La journée d'hier a commencé par une "bonne" nouvelle: demande des impots de la redevance audiovisuelle dans notre ancien département alors que l'on vient juste de la régler....Bien que je sois dans mes droits, je vais devoir encore me justifier pour faire annuler ce paiement!!Grrr!!!!Les déménagements successifs - 4 en 4 ans, oui je sais, je suis très forte!!!!-, c'est un calvaire...les administrations ont du mal à suivre!!!

Pour oublier cette contrariété , outre les habituelles courses, ménages....nous avons été ici:

Photo_048

Ma fille étant très attirée par les dinosaures (effet "Petit Pied" peut-être???)arkeo, elle voulait "les toucher & caresser" (oui je sais ce n'est pas trop possible...).

Voici qq photos des bestiaux squelettes. A bientôt 3 ans....c dur d'imaginer "l'intérieur" d'un dino!!

Photo_038 Photo_037 Photo_041

Et puis, nous avons filé à la Galerie de l'Evolution (superbe!!!! bien qu'à mon avis, moins sympa que le zoo pour les enfants):

Photo_023 Photo_018

Photo_017 Photo_010 Photo_014

Et pour couronner cet après-midi, une autre "bonne" nouvelle, une contravention, nous étions mal garé (visiblement emplacement réservé à la police mais "franchement", on avait rien vu) et zou 35 euros d'amende!!!!

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ce zoo ? c'est où ?
A
c'est mon dessin animé préféré "le peitit dinosaure" avec grande bouche, petit pied, pointu et euh ... mince comment il s'appelle "j'ai voli?? non t'es tombi ! on noooooon j'ai encore tombi ..." rah j'adore ... je le reverrai bien cet après midi !!<br /> <br /> merci de m'évoquer sans le vouloir un souvenir aussi magique pour moi !!
R
bin didonc...tu a des sacres contacts avec le gouvernement..les impots et maintenant un contravention...cela s'appelle de la participation..;o)...mais quand meme trop cool ta visite..j'espere que tu ne retiendras que ca de ta journee...courage et patience en tout cas!
S
UNE BIEN BELLE JOURNEE DIS MOI, AVEC DE BELLES CHOSES ET DE MOINS SIMPA........<br /> DE GROS BISOUS
Publicité
Archives
Publicité