Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
15 novembre 2006

Semaine chargée!!vivement le we

Un rapide coucou car j'ai une semaine très chargée côté boulot.

J'ai fini mon sac pour mon ensachée..très vite des bribes de photos pour vous faire une idée mais à la lumière du soir ça ne rend pas bien du tout. il me reste à lui faire une pochette assortie et un petit grigri.

J'ai refais des petits animaux en fimo, à la demande de ma nénette car les autres ont déjà trouvé une famille...Du coup, j'ai acheté des aimants pour en faire des magnets....

A part ça, j'avance tout doucement mon crochet, un ptit peu tous les soirs, la laine est super agréable à travailler mais je dois rester concentrer pour pas louper une maille en regardant la télé....et puis il va falloir que j'arrive/j'apprenne à travailler en rond pour pouvoir faire des fleurs en crochet et essayer de faire un bonnet.

A bientôt

Bonne journée 000102_000018

Edit du soir: Vous êtes "fâches" de me mettre la pression. J'ai internet "low débit" à la maison et je ne peux pas poster de photos, suis obligée de l'envoyer du bureau ou de chez mes parents. J'ai pris qq clichés à la lumière du soir....je posterai la moins moche demain matin!!En plus, à ma décharge, mon apn n'aime pas les petites choses , dès que je zoome trop, c'est tout flou, je ne sais pas comment faire pour prendre des petites parties de mon sac sans trop en dévoiler!!!!(hormis le fait de le laisser tout flou!!!!!)

Edit du soir V2: ah et puis, j'ai du boulot, moua ce soir, et oui, il y a l'épisode 11 de la saison 2 qui m'attend!!!!!(mon zhom a réussi à l'avoir!!!!mais motus je ne dirais rien pour celles qui sont restées sur le premier épisode de la saison 2!!!!!

nb: hum, avec ça , je n'avance pas tous mes encours....

Bizzz et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
DES PHOTOS DES PHOTOS.............la nana pas lourde!!!!!!
P
oui oui oui!!!! VITE des photos des photos!!! ;o)<br /> et hop comment te mettre la pression en 5 secondes... lol
F
Allez, on attend les photos!! Viteeeee
Publicité
Archives
Publicité