Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
10 octobre 2006

Encore craquée ;)))

Ce midi, pendant ma coupure, je suis allée faire un petit tour chez Modes & Travaux de St.Lazare pour acheter le tissu que je voulais pour faire mon sac-pal.Hélàs, ils n'avaient pas ce que je voulais....MAIS...en cherchant, je suis tombée sur un "autre" petit livre, et j'ai encore craqué pour un "autre" petit modèle de sac que voici:

Photo_007

L'est trop beau, tout en feutrine (possibilité de le réaliser entièrement à la main)...Certes, il sera plus long à faire mais j'aime bcp...Du coup, j'hésite entre ce modèle et un de ceux que je vous avais montré précèdemment...Si j'ai le temps, je pense faire les 2, et j'en garderais un pour moi!!!J'ai posté un message sur le blog sac à sac pour essayer d'avoir son avis....J'espère qu'elle me répondra...;D'ici là, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord, la couverture est très alléchante
M
Coucou!je suis tombée sur ce blog de liens en liens,en surfant comme on dit!Et j'ose te demander la référence du livre dans lequel tu as trouvé ce joli modèle!S'il n'est pas trop cher j'aimerais me le procurer car il est vraiment très à mon goût ce petit sac.<br /> Ton plateau rose et ton calendrier de l'Avant sont très chouettes!
D
Oh oui il est magnifique!<br /> Je pense que nous serions toutes ravies de recevoir un sac comme cela!
S
TROP BEAU, j'adore!!!!!!!! Donc si par hasard c'est pour moi, c'est super, sinon, ben tu peux toujours en faire un autre pour moi!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité