Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
4 octobre 2006

Grand dilemne!

En prenant le train ce soir, j'ai potassé le bouquin que je me suis "offert" sur les sacs: "Tendances Sac" aux éditions Fleurus. (Franchement, je le recommande vivement sans vouloir faire de pubs, car j'ai trouvé de très beaux modèles, et habituellement, seuls 1 ou 2 trucs me plaisent et là c'est pas du tout le cas, j'ai envie de faire tous les sacs ou presque...).

J'étais tellement absorbée que j'ai loupé pour la deuxième fois de ma vie ma station..smileysmiley.Pas cool!!!!je suis rentrée à pied (me disant que ca me faisait du bien de faire de l'exercice, une façon comme une autre de se consoler...).

J'ai pour le moment arrêté mon choix sur 2 modèles:

Photo_003  Photo_005

Il y a également d'autres modèles que j'adore dont celui avec les anses bretelles mais là c trop compliqué pour la débutante que je suis...et vous, vous en pensez quoi????

Merci de vos avis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité