Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
30 septembre 2006

Je migre....

J'ai crée mon premier blog il y a tout juste une semaine sur une autre plateforme mais les possibilités de personnalisation sont limitées...(ou alors je suis pas très douée!!). Du coup, je tente une nouvelle aventure sur canalblog....

Bon je refais une petite synthèse. J'adore les loisirs créatifs en général, véritable "touche à tout", je fais un peu de couture, du crochet, du scrap, de la pate à sel et depuis 3 mois, j'ai débuté la mosaïque dont je suis fan!!!!

C pourquoi pour démarrer, je souhaitais vous présenter mes petites créations en mosaïque que voici.

Tout d'abord "The First One":122_2204

Puis au cours du mois de juillet, j'ai exercé "mes talents" ;) presque tous les soirs et voici les différentes mosaïques (toutes réalisées avec des emaux de briare....). D'abord de l'abstrait :

123_2339   123_2343  123_2347  123_2384

Puis j'ai attaqué des motifs. En commençant par du basique, j'ai pensé à un logo que j'adore, celui du Phare de la Baleine que voici:

123_2335

Et puis pour finir dans cette série "juilletiste" un vide poche rose avec des petits coeurs (j'l aime pas bien parce que je trouve que les petits carreaux au centre des coeurs sont trop gros....

123_2356

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog... tes mosaiques sont très jolies!
C
Merci lalineval pour ton adorable petit mot.
L
c'est super beau tout ça, j'adore le plateau
Publicité
Archives
Publicité