Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
25 novembre 2009

Gâtage!

Comme je vous le disais dimanche, Céline a profité de notre rencontre sur le salon pour me remettre qq présents:

pochette_citrouille int_rieur_pochette_citrouille

Une ravissante pochette citrouille pour ranger mes broderies! C'est le cadeau que j'avais gagné lors du petit jeu qu'elle avait organisé...Et puis des jolis présents pour les filles: un chale & une guirlande:

chale

farandole

Merci Céline!

De mon côté, je lui ai remis un petit pendouille HIH My Byrd et une pochette sur les tons de noel. (pas eu le temps de prendre les pics).

Publicité
Commentaires
A
Noël avant l'heure!!! Tout beau tout ça!!!
L
ohh! très très joli!! bravo à céline!!
C
Je compte mettre une photo de tes jolis cadeaux dès que j'aurai une minute ;)
R
oooh elle t'a superbement gatee...c vraiment tout beau!
Publicité
Archives
Publicité