Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
22 novembre 2009

Salon création & savoir-faire

Cela faisait 3 ans que je n'y avais pas été! Incroyable! je n'en revenais pas qd Céline me l'a fait remarquer...car la dernière fois, nous étions également ensemble! Bon je vous rassure, il y a toujours autant de monde ; même en ayant nos places, nous avons eu droit à une queue plus longue que celles qui n'en avaient pas !?! mais après 1/2h de patience, nous sommes enfin rentrés dans le temple des loisirs et en avons eu pleins les mirettes & pleins les b...au bout de qq heures....

Pas de folies (si si je suis restée très très forte...) juste l'essentiel:

tissus_home_sweet_home

2 coupons de tissus pour pouvoir enfin finitionner mon Home sweet home.

tissu_strawberry

1 autre pour le Strawberry House,

charms

Des petits charms!

Une chouette journée,...Merci Céline d'avoir fais le trajet pour te joindre à moi!!!et merci aussi pour tes présents! Je vous montre tout cela demain!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Avec ces tissus tes broderie restent toutes douces. Vous avez été raisonnables.
L
pfff! "assortiment parFAIT de tes tissuS"...bien sûr!!
L
wow!! assortiment parfois de tes tissu avec tes broderies..tu avais les couleurs dans l'oeil!!!
M
Joli choix de tissus pour tes jolies broderies ! Bisous
C
effectivement tu dois avoir la palme du raisonnable ! mais tout est ciblé et joli !<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité