Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 juillet 2009

SAL Le Temps des Cerises_Tralala #1

J'y participe! Tous les détails du SAL sont expliqués ici sur le blog de Virginie, notre GO.

40364961

Je n'avais pu me joindre à l'aventure de son précèdent SAL Dame Gateau de Tralala car j'avais trop d'encours à ce moment...mais cette fois-ci c'est bon ;) Enfin les premières petites croix sont posées pour ma première demoiselle (et certainement pas la dernière...il y en a au moins 4 dans mes à-faire...). 1er objectif: La bordure!

SAL_Le_Temps_des_cerises__1_Cornille

Toile Zweigart 14 fils coloris Summer Kaki /Fils préconisés .

Ci-dessus bordure en Atalie Sultane

Bon dimanche!

SJ115

Publicité
Commentaires
F
C'est trop chou, j'adore ce style :) !
A
Il sera fini à mon retour de vacances mi août?<br /> Bon courage pour les petites croix!!!
C
j'adoreeeeeeeeeeee les modèles de chez tralala !!!! et celui est sublimeee une fois de plus !!!!<br /> grosss bisouss<br /> cagouille
R
et bin cela va etre encore un plaisir a te suivre...;o)
C
Allez ....... encore un bon choix ..... <br /> je me mets en pause .... faut que je reprenne mon souffle aiguille pour les BC/HH et autres sal de septembre et octobre ...........<br /> bise <br /> bel ete à toi
Publicité
Archives
Publicité