Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
27 juin 2009

Un grand grand merci!!!!

Pour bien commencer le WE où le soleil semble pointer à nouveau son nez...J'ai reçu un "colis-double" hier pour mon anniversaire. 2 soeurs aux mains d'or m'ont émerveillé par leurs présents "hand made"...allez sans tarder je vous montre tout cela ;)

De Violaine:

Photo_064

Photo_065 Photo_066

Un sac à maillot (je crois que c'est comme cela qu'elle l'avait baptisé) en lin/toile enduite...qui va faire un malheur cet été (sous réserve que le soleil se décide à rester)

Photo_063

Une serviette de mains crochetée (superbe)

Photo_067

et un mètre crocheté (bi-couleur violet foncé/violet clair). Super joli, hop dans ma boite à couture....Vio avait peur de ne pas taper dans le mille...Dites lui qu'elle s'est complétement trompée!;)

De Anne:

Photo_062

Vue groupée: un coupon de tissu (à tomber ;)) une très jolie carte faite-mains, la petite chouette sur laquelle j'avais craqué chez elle et même pu choisir pour mon anniversaire ;)) et un tri-fils oiseau en fimo (là aussi je les avais repéré chez elle...).

Photo_058

Le tri-fils (encore plus beau en vrai ;)

Photo_060

Ma petite chouette ;)

Un énorme merci à vous 2!!!!

bichinho105

(euh j'ai oublié de vous dire que le tout était délicatement emballé...mais bien sûr je n'ai pas résisté et ai pris les photos après...)

Bon WE à vous :D

12716495

Publicité
Commentaires
M
ces petites bricoles - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bisous
B
Que de beaux cadeaux!!!Super gâtée, toi!!!<br /> Bisous...
D
Alors... proposition honnête de toute la famillOcamélia : nous vous offrons gite, couvert ET soleil quand vous voulez cet été pour faire la kéké avec ton sac devant la piscine ou sur la plage!!!!<br /> <br /> Ravie que ce soit enfin arrivé (mauvaise adresse oblige, le colis a fait 1 aller-retour pour des nèfles).
A
Je suis contente que ça te plaise et que ce soit arrivé à bon port.
R
oh tout un colis...oh que de chouettes cadeaux...bravo aux deux soeurs!!!
Publicité
Archives
Publicité