Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
24 juin 2009

SAL Orange House #10

Qq jours déjà que je l'ai finitionné...mais la date du mercredi s'imposait!!!!Jour de notre SAL Orange House! Le voici le voilà..offert le WE dernier à ma maman!

Photo_026

Leur cuisine est en vert bouteille...les tons devraient donc s'accorder! Merci à Marykrys de m'avoir "stimulée" (si si c vrai...) pour le finir...et surtout pour m'avoir inspiré cette finition façon patch...j'aime bcp. A refaire...Ca changera de mes habituels coussinets ;)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très joli et tout en harmonie ! Es-tu partante pour le prochain SAL de Miss Butterfly ?
D
très très beau... bravo Copine!
B
Très, très beau!!!Ta maman a dû être contente...<br /> Et tu sais que c'est moi qui ai inspiré Marykris pour cette finition??? Siiii!!! Ah, le monde des blogs, c'est trop sympa!!!<br /> Bisous...
C
Bravo à toi !! je le trouve superbe !!<br /> Si tu as une minute, viens faire une tour sur mon blog pour participer à un petit jeu ! A bientôt
C
Très joli, j'aime bien ta finition et tes couleurs sont super chouettes !!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité