Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
18 juin 2009

LHN - Rose sampler

Je profite de ma semaine "off" pour enfin aborder qq finitionnages....ma mac est de sortie....Premier de la série...que je ne vous avais pas encore montré, le Rose sampler de LHN, modèle très doux...que j'offrirais cet été à Belle-maman:

lhn_rose_sampler

Bonne journée!qbeelink1


Avis de recherche! ;)  recherche_loupe

Je viens de poser les dernières croix sur mon Small Token de BBD avec le fil Ye Olde Gold de Crescent Colours...je suis sur les startings blocks pour le finitionner...mais je n'arrive pas à trouver le tissu adéquat. J'aime énormément ce modèle...et je voudrais THE tissu "pile poil"..Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider?? Il me faudrait un "coupon" de 10x14cm.

Photo

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai répondu au post d'aujourd'hui. Je crois que j'en ai un qui conviendrait!<br /> Vite, ton adresse!
B
J'adore ce LHN...que j'ai finitionné en boîte!<br /> Je regarde mes tissus cet aprèm...il est 6h50!<br /> Bisous, Delphinette...
C
sinon j'aime ce LHn il Faut absolument que je me le rebrode .. hop un pochon de plus à préparer pour le depart sous 15 jours !<br /> bise
C
zut j'avais changer le fils pour la couleur de mon tisus un moda avec alphabet et maison ! je regarde ma belle je regarde !!! et je te dis .. vu que je ne dors toujours pas avec mes 100 mg de cortisone !!!! la nuit va être longue !
D
super beaux tes modèles... dès que je peux je farfouille pour voir si j'ai THE tissu !
Publicité
Archives
Publicité