Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
11 juin 2009

Psssst::::)))

Fatiguée par une semaine chargée....j'entre aperçois un gros colis dans ma bal en rentrant ce soir....un petit trèsor m'attendait pour mon anniversaire:

_cureuil2 _cureuil

(Désolé pour la qualité des photos, l'éclairage du soir n'est pas top et il ne met pas tous ses atours en valeur)

Un petit écureuil Tilda so chic ;) avec son Liberty sur le ventre & son boa autour du cou. Trop beau, il vient de trouver sa place sur une des étagères de notre bibliothèque.

Merci infiniment Lulusix pour cette petite merveille! Tes présents sont toujours des pures merveilles de bonheur. Je pense bien fort à toi dans cette période très chargée!

8914935

A très bientôt....

Publicité
Commentaires
J
ton blog est splendide bravo c est super bises jojo
V
il est trop chou avec sa petite collerette! bises
L
de rien!! j'aurais vraiment voulu faire plus!!!!<br /> bon we à toi!!
A
Très joli ce petit écureuil!!!Les surprises c'est toujours magique!!!.
C
rahhh cette "zizi jeanmaire" est ararivée chez toi !!!<br /> quelle bonheur !!! bravo à lulusix !!!<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité