Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
28 avril 2009

SAL Bent Creek Row #1

Top départ d'un nouveau SAL organisé par Laurence sur le thème des rows de Bent Creek! Ravie de faire partie de l'aventure. J'ai choisi la Neighborly row pour l'occasion mais ce après maintes reflexions/hésitations notamment avec la Christmas row...Finalement ma décision a reposé uniquement sur l'état de mon stock de fils qui a fait pencher la balance sur la premiere!

Le premier objectif était de broder jusqu'à la lettre "D"!! Très dur pour moi de s'y arreter ;)

Sur une si petite portion, j'ai réussi à refaire 3 fois le sapin! si si c'est vrai...et même là il y a une erreur mais je n'avais plus l'envie de tout redéfaire...je l'ai donc "looké" de qq croix supp. pour qu'il n'ait pas trop l'air bizarre...Apparemment les sapins & moi c'est pas trop ça ;) à voir sur les autres...il faudra que je sois plus concentrée et moins avec un oeil sur la TV.

SAL_BC_row__1

Bon et bien maintenant, je vais filer ici pour voir les choix des autres bent creek's girls!

Bonne journée & à bientôt!!

Edit de 10h55: J'ai commencé à faire le tour des blogs, nous sommes 34 participantes! Wahou!!!Prochain rendez-vous le 12 jusqu'à la lettre "K"!

Publicité
Commentaires
R
ce qui est terrible avec la broderie, c'est quand il faut défaire...je compâtis sincèrement...<br /> Mais le résultat est là!
A
Toi aussi tu as craqué pour ce beau modèle de "Row"<br /> Tu auras un sapin unique :-)))<br /> Bizzz
M
j'aime toujours autant ce modèle !!! j'aime le voir sur les blog !!!<br /> et ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de t'entraîner sur les autres sapins !!! <br /> bisous et au 12
B
Une erreur sur la sapin , où ça une erreur ? <br /> Ton Row, ainsi, sera unique !
A
Toi aussi le Neighborood! Il est tres joli cette Row, bravo!
Publicité
Archives
Publicité