Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
25 mars 2009

Gestation terminée!

Ma petite lapine est terminée & arrivée à bon port chez Bricolavéro donc je peux enfin vous la dévoiler...

Photo_099

elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne (enfin, le chapeau n'a pas été positionné de la meme façon mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin!). Elles posent ci-dessous ensemble (désolé pour la qualité de la photo pas terrible...)...

Photo_102

Demain je vous montre la suite de son petit colis suprise!

A très bientôt!!!

lisademars1177161785

Publicité
Commentaires
A
Adorables ces soeurs jumelles !<br /> Avec juste le petit détail du chapeau pour permettre de les différencier ... comme les vraies !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Claire
A
Et dire que j'ai les livres et que je n'ai toujours pas commencé. elle sont très classes avec leurs robes et leurs oreilles fleuries.
D
Ils sont trop mignons ces deux Lapinous!<br /> Bravo!
L
Coucou ,<br /> oui tu as raison je suis CCN addict!!!!pour la réf du fil c'est le numero:99 (dégradé) DMC.<br /> Voici pour la réponse à ta question ;-)<br /> Bisous<br /> Bénédicte
R
et bin un joli duo tout plein!!!
Publicité
Archives
Publicité