Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 mars 2009

Sac à tarte

Profitant de ma petite semaine, j'ai pu testé quelques tutos (vu la tonne de choses que j'ai envie de faire...c maigre mais c un début!=),  parmi eux, celui du sac à tarte pour offrir toujours à la collègue de zhom. Un grand merci à "Un petit bout de fil" pour son tuto.

Et le voici sous toutes les coutures...

Photo_109 Photo_110

et à plat:

Photo_111

Une idée de cadeau originale (enfin j'espère...).

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée très sympa que je garde dans un tiroir pour un jour de pluie... et sans biberons ni couches lol
D
Drôle ça : j'en ai moi aussi fait un ce week-end!
F
Merci pour ta visite et ton com!<br /> Et contente de t'avoir retrouvée car j'ai perdu tous mes liens...
A
Il fait parti de mes projets aussi!!
R
oh oui didonc totalement original...vraiment trop chouette
Publicité
Archives
Publicité