Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
26 février 2009

Spiralbre...

Repéré sur son blog, un superbe free (véritable coup de coeur pour moi), j'ai délaissé qq jours tous mes encours du moment (pas bien surtout vu mon retard....) pour pouvoir le broder...Il est destiné à une collègue de zhom. Tout plein de douceur (j'l'aurai bien gardé celui-ci...), je l'ai brodé avec un très joli fil dégradé Atalie rose (un autre coup de coeur) coloris Orient.

spiralbre

Le tissu sur le fond est celui du dos du coussin. Le tout réalisé en 3 jours de temps! Un record absolu pour moi..Bon allez je retourne à mes encours...et profiter de mes derniers jours de congès!

Bonne journée!

Vache05

Publicité
Commentaires
A
Très craquant en effet!!! bravo pour cette jolie réalisation!!
C
un vent de folie finition souffle chez les brodeuses bloggeuses !<br /> <br /> très joli ce free merci pour l'info !!!!<br /> bise ensoleillée
D
Il est splendide...<br /> Tes choix de couleurs lui vont très bien!<br /> ... peut-être prochainement sous mon aiguille!!!
A
Ravissant ! ... en plus avec ce joli fil tout doux, j'adore !!!<br /> Merci pour le lien, j'y fonce !<br /> Bisous,<br /> Claire
P
je me suis promené sur ton site <br /> tu touches à tous<br /> j'aime les tildas mais j'ai une machine à couche que depuis noel alors je vais mis mettre petit à petit<br /> a+ pour de nouvelle aventure
Publicité
Archives
Publicité