Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
24 janvier 2009

Bloom

Une petite envie...

bloom

Free "Bloom" de Lizzie Kate

Reste à trouver l'idée du finitionnage, il faut que je me lance sur d'autres choses que les coussinets!

Et une terrible envie d'avoir ce bouquin:

Miniatures_au_point_de_croix

Miniatures au point de croix de Françoise Prax aux Editions Marabout

BON WEEKEND!

Edit du 25/01: Yep yep yep, je l'ai, zhom me l'a trouvé!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce petit ouvrage :)
C
j'adoreeeeee cette p'tite grille !!!!!!!!!!!!!!!!! et ce livreeeee je l'adoreeeee et je l'ai aussi<br /> <br /> grosss bisousssss<br /> <br /> cagouille
A
J'adore ton mini Lizzie Kate ! J'ai aussi la grille ... mais elle attend toujours que je lui fasse un sort !!!<br /> Il a l'air super ton livre ! ... bon, je ne le regarde pas trop longtemps ... ça pourrait me faire envie ... et vu mes derniers "craquages", il vaut mieux que je sois sage, très sage pendant quelques temps !!!<br /> Bisous !<br /> Merrynette Claire
L
oh! la chance!!!moi je l'attend......
D
ce free est dans mes "to-do"... il rend très bien bravo!<br /> Sais-tu où on peu feuilleter ce livre sur le net???
Publicité
Archives
Publicité