Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
18 janvier 2009

Surprise pour la Fée Bouclette

A force de se faire surprendre par les copinettes...il fallait bien que j'y arrive moi aussi!!Et je tenais tout particulièrement à offrir un ptit qqch pour mon amie la Fée Bouclette!

coussin_Home_Sweet_Home

Après plus de 3 mois de travail !! Qui l'eut cru...!. J'en suis venu à bout...En effet, depuis Noel, j'arrive à me dégager plus de temps pour les loisirs, mais celui-ci a été comment dire l'ouvrage post naissance! Voici donc le "Home Sweet Home" de Country Cottage Needleworks monté en coussinet.

coussinet_rose_is_a_rose_2

+ Un petit free de la D-Da (que j'adooooooorrre!), Merci à Tempus Fugit pour sa diffusion, & des petites pelotes de laine toute douce en bambou. Je crois que cela lui a plu..Je voulais un petit paquet douceur qui j'espère ira avec son intérieur!

Bonne fin de WE! Ils passent si vite comme d'habitude...

lcpbearred1

Publicité
Commentaires
A
c'est tout mimi!!!
D
C'est magnifique!<br /> Tu l'as bien gâtée !
K
tes petits coussins sont vraiment adorables :-) j'aime beaucoup :-)<br /> Bises et bonne soirée !
R
hihih oui tu as reussi...et quelle surprise...c tout genial...
Publicité
Archives
Publicité